Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chouquette et Cie
Archives
1 novembre 2013

Trois petits coeurs

Ils sont trois! Trois petits coeurs à avoir rejoint la banquise hier, à 3 jours de vie.

Trois embryons congelés que nous retrouverons bien vite je l'espère, quand mon utérus ce sera refait une santé.

100% de fécondation donc pour mes trois ovocytes, nous avons beaucoup de chance.

Je vais donc pouvoir faire au moins un TEC (transfert d'embryons congelés), voir 2 si le 1er est un échec.

Mais avec des warriors pareils, le 1er TEC sera le bon, on y croit!

Merci pour vos gentils mots, j'ai été très touchée. Merci d'être là par la pensée, merci.

Bientôt je l'espère, le bout du long chemin pour être parents une deuxième fois.

Bientôt....

 

IMG_2941

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
oh je suis si contente, quelle nouvelle positive! Je croise fort les doigts, je vous souhaite si fort que ça marche.... énorme bisou à vous tous
B
Je souhaite à ta louloute de très vite se chamailler avec son frère ou sa soeur ;) (non, non, ça ne sent pas le vécu ^_^)...bon courage en tout cas :)
C
je souhaite que ça marche pour vous et que vous connaissiez à nouveau le bonheur d'être parents ....j'ai une amie qui traverse la même épreuve......bise
L
Je souhaite de tout coeur que cela fonctionne.. je croise les doigts... bisous!!
M
une jolie note positive pour vous. j espere que ca va se concretiser.<br /> <br /> plein de courage pour la suite.
Chouquette et Cie
Publicité
Newsletter
Publicité