Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chouquette et Cie
Archives
30 novembre 2013

Petite fille modèle

Vous l'avez compris ici j'affectionne tout particulièrement notre ami Monop.

Pour moi et pour ma bichette, mais aussi pour la maison.

Mais en ce qui concerne la bichette, il y a également d'autres marques qui ont ma faveur, des marques qui propose du smart, de la qualité, des modèles classiques et modernes à la fois, des couleurs qui changent du rose. Même si je garde du rose j'aime aussi le jaune, le rouge, le bleu, le beige, tout ça pour ma poulette!

Alors cette semaine (et ça continue encore la suivante) j'ai profité de promos chez Serg*nt Major pour faire quelques achats pour l'an prochain (en 6 ans Oh my God!). Oui parce que chez Sergent c'est quand même cher hein, alors je n'y vais que lors des ventes privées ou des soldes.

Deux jolies robes en maille, je trouve ça hyper pratique pour l'hiver, et tellement habillé malgré le confort qu'elles apportent. Avec un joli collant c'est ma tenue favorite pour ma miss, surtout cette année où elle se rhabille seule après la sieste à l'école, il ne faut pas de fermeture éclair aux robes, et facilement retrouver le derrière du devant.

A cela j'ai ajouté deux gilets, un jaune bouton d'or magnifique de raffinement, pour aller avec la robe rayée, avec son petit oiseau en rappel. Et un vieux rose qui ira à merveille avec l'aute robe rose pâle.

Des modèles solides, résistants, chauds, de qualité, que j'ai eu en promo et me sont revenus à moins de 15 euros chaque unité!

Alors moi je dis, ça vaut le coup les promos (ce sont les ventes privées avant les soldes en fait, alors si vous affectionnez cette marque c'est le dernier moment pour faire des affaires avant janvier!)!!! Avec ces jolie

photo14

photo01

photo03

photo04

photo15

photo08

photo09

photo10

photo11

photo12

Ventes privées Serg*nt Major, que du bonheur!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je suis comme toi, du moins quand j'étais encore en métropole. Je faisais les promis/soldes/ventes privées pour l'année d'après, et ça revient vraiment moins cher pour de la bonne qualité. Ce qui ne m'empêche pas d'aller acheter des leggings chez Carref*ur vu ce que les enfants font avec.<br /> <br /> comment vas tu? donne moi des news, bisous, coco
M
mmm je vois qu on a eu la meme idée... sergent major causera ma perte pour ma part !!!! j ai voulu te copier et prendre ton premier ensemble mais y a pu :( <br /> <br /> j espere que ca va bien dans votre nouvelle vie / ville .<br /> <br /> amicalement
Chouquette et Cie
Publicité
Newsletter
Publicité