Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chouquette et Cie
Archives
15 janvier 2014

Et la gagnante est.....

True Random Number Generator 2 Powered by RANDOM.ORG
Le Random a parlé, la grande gagnante c'est MilCoco!
alala les cadeaux c est toujours tres compliqué... je n ai jamais vraiment d idée quand il s agit de faire cette fameuse liste ( anniv ou noel d ailleurs) mais des fois il m arrive de donner des indications bien precises ( genre un ou 2 trucs ) et puis le jour J arrive et c est pas du tout ce que j avais mis dans la liste!!! donc là le plus beau cadeau pour moi ca serait un super parapluie ( pieton-hatitude oblige) et pour mes loulous je dirais de la place pour ranger tous les trucs qu ils ont eu !!! biz

 Posté par milcoco, il y a 13 jours 

 

Contacte moi en message privé pour m'envoyer tes coordonnées, tu auras droit à un chouette bavoir Funky Giraffe!

noel_domingues

Publicité
Publicité
Commentaires
P
:*( ...douce soirée
Chouquette et Cie
Publicité
Newsletter
Publicité