Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chouquette et Cie
Archives
20 février 2014

Mon deuxième lieu de perdition...

Ou troisième peut-être, tout dépend si on place le grand suédois avant ou après le mignon Hollandais....Le premier haut la main reste mon pote M*nop!

Oui je parle d'H*ma, quand je dis le mignon Hollandais. Une de mes boutiques chouchou. On y trouve de tout, mais surtout avec le bon goût scandinave que j'adore!

Les boutiques ne sont pas légions, et surtout elles ne disposent pas de toute la collection, car souvent sont de petite surface.

Alors je me rabats sur leur site internet, et là c'est un peu le Graal...

On y trouve de quoi faire de jolies fêtes d'enfant, décorer son appartement, boire de bons cafés, fleurir son balcon, noircir des tas de pages blanches, faire des listes de courses, ou habiller son enfant!

Bref, moi j'aime le mignon Hollandais, et il me le rend bien.

 

20140220_111237_LLS

20140220_111330_LLS

20140220_111021

20140220_121123_LLS

20140220_121140_LLS

 

Alors, je vous ai tentées ?

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
oh mais arggggggh, c'est super tout ça! je ne connaissais pas du tout le marque! Heureusement qu'il n'y a pas ça par ici, sinon je serais "encore" ruinée!!!
Chouquette et Cie
Publicité
Newsletter
Publicité