C'est un peu le sentiment que j'ai en ce moment pour décrire mes journées, mes semaines. Un tourbillon, tout qui défile trop vite, des tas de projets en même temps, et surtout le mois d'avril qui démarre et donc un mois de festivités puisque c'est le mois de naissance de ma bichette.

Ce week-end nous commencons fort puisque samedi matin ce sera le carnaval de l'école, défilé dans les rue de la ville au son de la fanfare, les petites filles déguisées en sirènes et les petits garçons en pirates, hate de voir ça!

Et le samedi après midi ce sera l'anniversaire d'un petit copain.

Le jeudi 10 nous feterons les 4 ans de la miss à l'école, gateau maison et friandises en perspective.

Le week-end suivant nous aurons l'anniversaire d'une copine de crèche que nous n'avons pas vue depuis plus de 6 mois, le samedi. Et le dimanche fiesta avec mon ptit filleul de 4 ans pour les 4 ans de ma miss.

Et ensuite le week-end de paques qui sera l'occasion de feter l'anniversaire de ma poulette en famille.

Puis le samedi d'après, le 26, ce sera fiesta à la maison avec ses copines, je dois absolument préparer les invitations à distribuer à l'école, il reste une semaine avant les vacances je dois me dépecher...

En parallèle de tout ça, la paperasse pour la maison, le courtier à gérer, le commercial du promoteur, le notaire....

Et pour finir préparer le TEC (transfert d'embryons congelés) du joli mois de mai. Et oui on reprend le chemin de la PMA, il faut faire les quelques examens nécessaires, et en avant Simone.

Donc oui, voilà, tourbillon, c'est le mot approprié je pense !

chloé