Trois mois et demi sans venir....

Pourquoi?

Par lassitude....

Parce que montrer tout mon quotidien ne me fait plus envie....

Parce que je n'ai pas vraiment de nouveauté...

Parce que mon projet le plus cher est toujours au point mort..........

Je n'ai plus l'envie de poster, de me raconter, dévoiler ma vie sur place publique.. peut-etre parce que je ne trouve rien d'intéressant à dire, que je ne prends pas le temps de le faire quand j'ai un super truc à dire.

Lassitude c'est le mot.

J'ai l'impression d'enchainer les mois et les années de la même façon. De passer mes plus belles années de la trentaine à me lamenter sur ce sort qui s'acharne. De compenser par mes achats compulsifs et par la bouffe accessoirement.

Acheter toujours plus. pourquoi? Pour combler le manque. Pour faire comme les autres. Parce que ces pièces sont In. Ou parce qu'il y a la bonne promo à saisir!

Cette année pour les soldes je me suis restreinte. un peu du moins. pour moi très peu d'achats. Pour la miss quelques belles pièces pour l'an prochain, que je commence à mettre cette année tellement elle grandit vite.

Pour mon sweet home peu de choses étant donné que dans 17 mois nous le quittons pour une nouvelle maison. Un nouveau lit. Un nouveau canapé. Une nouvelle cuisine. Tout sera nouveau, donc pour le moment on n'achète rien d'avance, on attend d'avoir cette déco à mettre en place de façon définitive.

Réfléchir à tout ça, se noyer le cerveau dans les sites déco, pour oublier tout ce qui ne tourne pas rond.

Avoir toujours quelque chose à faire, un objectif, s'occuper l'esprit.

En ce moment donc c'est la déco. Il y a quelques années c'était le tricot.....

Juste ces quelques mots pour ce petit coin sur moi sur le web. Histoire de dire que oui je suis toujours là. Histoire de maintenir ce blog vivotant dans un coin, pour éviter qu'il ne se perde complètement.

Se demander quand sera la prochaine fois que je me connecterais et pourquoi.....