Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chouquette et Cie
Archives
1 février 2015

Pourquoi je ne publie plus....

Trois mois et demi sans venir....

Pourquoi?

Par lassitude....

Parce que montrer tout mon quotidien ne me fait plus envie....

Parce que je n'ai pas vraiment de nouveauté...

Parce que mon projet le plus cher est toujours au point mort..........

Je n'ai plus l'envie de poster, de me raconter, dévoiler ma vie sur place publique.. peut-etre parce que je ne trouve rien d'intéressant à dire, que je ne prends pas le temps de le faire quand j'ai un super truc à dire.

Lassitude c'est le mot.

J'ai l'impression d'enchainer les mois et les années de la même façon. De passer mes plus belles années de la trentaine à me lamenter sur ce sort qui s'acharne. De compenser par mes achats compulsifs et par la bouffe accessoirement.

Acheter toujours plus. pourquoi? Pour combler le manque. Pour faire comme les autres. Parce que ces pièces sont In. Ou parce qu'il y a la bonne promo à saisir!

Cette année pour les soldes je me suis restreinte. un peu du moins. pour moi très peu d'achats. Pour la miss quelques belles pièces pour l'an prochain, que je commence à mettre cette année tellement elle grandit vite.

Pour mon sweet home peu de choses étant donné que dans 17 mois nous le quittons pour une nouvelle maison. Un nouveau lit. Un nouveau canapé. Une nouvelle cuisine. Tout sera nouveau, donc pour le moment on n'achète rien d'avance, on attend d'avoir cette déco à mettre en place de façon définitive.

Réfléchir à tout ça, se noyer le cerveau dans les sites déco, pour oublier tout ce qui ne tourne pas rond.

Avoir toujours quelque chose à faire, un objectif, s'occuper l'esprit.

En ce moment donc c'est la déco. Il y a quelques années c'était le tricot.....

Juste ces quelques mots pour ce petit coin sur moi sur le web. Histoire de dire que oui je suis toujours là. Histoire de maintenir ce blog vivotant dans un coin, pour éviter qu'il ne se perde complètement.

Se demander quand sera la prochaine fois que je me connecterais et pourquoi.....

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Un ptit coucou en passant par ici juste pour avoir des nouvelles. Avez vous votre maison? à bientôt
M
bonjour..je pense svt à toi et à tes tentatives pour Number Two..Comme toi, j'avais un blog avant, que je nourrissais de tricot pour les copines avant d'avoir mon bébé à moi qui n'est jamais et ne viendra peut être jamais..alors on se rend compte qu'on n'a plus grand chose à raconter, sinon ressasser les échecs...profites de ton chéri et de ta jolie poupette!! Voir ce que tu as, plutôt que de te focaliser sur ce que tu n'as pas...c'est ma devise!! bises
H
L'essentiel est de faire comme tu as envie, un blog n'est aucunement une obligation ! :) Le blog, j'y vais quand j'ai envie, je ne me force plus. J'ai rajouté un onglet green, car on a envie de consommer mieux et autrement. J'espère le développer cette année ! :) Pas de soldes non plus cette année, presque. Une vraie réflexion s'est installée et j'en suis contente. Par contre, je commence juste a apprendre le tricot et j'adoooooore ! J’espère que tu arriveras au 2e... ici on a continué a enchaîner les galères, alors je te comprends fort bien... Courage, encore et encore ! bises
J
Je suis contente de te lire . je comprends très bien ton état d'âme , mais reviens de temps en temps donner des nouvelles . Je te souhaite qu'avec ta nouvelle vie dans ta nouvelle maison que tout se transforme pour toi en un immense bonheur......<br /> <br /> Bon courage et je croise les doigts pour toi .<br /> <br /> Bizzzzz
N
je comprends... moi aussi j'ai arrêté mon blog. plus le temps, plus l'envie...<br /> <br /> pareil pour le tricot, g arrêté aussi. <br /> <br /> J'espère que tes essais bb2 vont aboutir!
Chouquette et Cie
Publicité
Newsletter
Publicité