Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chouquette et Cie
Archives
9 mars 2009

Challenge macarons # 3 : it's D-day today!!!!!

J'ai réussi à garder le secret, j'ai eu du mal, mais ça en vallait le coup! Suspens suspens, quelle tete ont mes macarons?????????

Tadaaaaaaam :

macarons

Macarons à la confiture de lait : une réussite!

J'ai tellement adoré réussir cette recette, que je compte bien recommencer, surement le week-end prochain, avec des macarons plus colorés cette fois-ci, et une ganache maison. Peut-etre du rose, à suivre.

Les autres participantes, vous les retrouverez ici ou . j'ai hate d'aller voir ça!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
je suis un peu en retard sur les visites des macarons, j'adore la confiture de lait, alors je ne peux qu'aimer tes macarons, bonne version!!!bravo<br /> bonne journée à toi
V
Waw, ils sont super beaux ! Et ont l'air super bons !! Miam !
N
très original !!!! bravo pour la recette !
N
Whaaou, ils sont superbes. Et à la confiture de lait ca doit etre délicieux. Félicitations ;-)
A
Comme ils sont beaux, félicitations! & si en plus ils sont à la confiture de lait... c'est simple je craque!
Chouquette et Cie
Publicité
Newsletter
Publicité