Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chouquette et Cie
Archives
18 mai 2009

Génétique?

La grande question du soir : les travaux d'aiguilles font-ils partie de notre héritage génétique???

Ma grand-mère tricote, ma mère tricote et couds merveilleusement bien, et moi j'essaie de me débrouiller au tricot et un peu de couture.

Je voulais rendre hommage aux travaux d'aiguilles de ma mère, qui m'offre un magnifique coussin d'alliances pour mon mariage dans moins de 3semaines. Admirez comme il est beau, entièrement fait de ses mains :

coussin_alliances

Merci Maman!

PS : je piquerais bien un peu de ta dentelle s'il t'en reste, un petit trendy chale en couture attend sa bordure......

Publicité
Publicité
Commentaires
M
très raffiné ce joli coussin, félicitations à la maman!
Chouquette et Cie
Publicité
Newsletter
Publicité