Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chouquette et Cie
Archives
20 juillet 2009

Quel émerveillement !

Ce soir, quel fut mon plaisir de découvrir mon 2e lys ouvert!!!! Un parfum si fort, mais si agréable. Et tous ces petits pics délicats sur les fleurs, les pistils chargés de pollen de façon inimaginable, ce qui fait le bonheur des petites guepes ou abeilles.

IMG_0175

IMG_0176

IMG_0177

(oui oui Marianne, ce sont bien mes capucines derrière!!!!!)

Et quelle ne fut pas ma surprise d'entendre des petits piaillements bien mignons juste avant de prendre ces photos, et de découvrir un spectacle attendrissant de nouveaux petits habitants de nos haies :

IMG_0167

IMG_0169

IMG_0170

Serait-ce un signe???

Je les ai laissés tranquilles ensuite, il fallait que Maman nourisse ses petits!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
trop jolies ces photos! bravo!
Chouquette et Cie
Publicité
Newsletter
Publicité