Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chouquette et Cie
Archives
6 octobre 2009

On encourage!

Et oui, c'est le grand jour pour Lili, l'ouverture de son échope, enfin!

C'est avec grand plaisir que j'en parle sur mon blog, étant donné que c'est une de mes plus fidèles lectrices!

echope

Bonne Chance Lili!!!    Pour l'échope c'est par ici!

J'aurais besoin d'aide les filles un de ces jours, pour insérer une image lien vers un site. je ne sais pas comment faire sous canalblog, et du coup là en l'occurence je ne l'ai pas fait. Un petit peu d'aide svp????

Et aussi pour me faire une jolie bannière, on fait comment????????

Delphine, la nullos de l'informatique!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'espère que tu as eu les conseils de Lili... en fait tu sélectionnes ton image tout comme tu sélectionnes un texte (nom d'un site ou d'une personne, ce que tu fais d'habitude) auquel tu ajoutes le lien correspondant au site... pour d'autres conseils va sur cette adresse :http://personnaliser.canalblog.com/archives/2008/11/20/11449722.html,<br /> <br /> bon courage, bises
L
merci pour ce post si gentil, cela me touche !<br /> des bisous lili (pour tes soucis infos, je peux te donner quelques tuyaux, envoi moi un email sur contacter l'auteur !)
Chouquette et Cie
Publicité
Newsletter
Publicité