Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chouquette et Cie
Archives
8 novembre 2009

Délicieux dimanche soir

Un dimanche soir comme je les aime, avec un délicieux repas, simple avec de bons produits naturels :

photo01

Délicieuses chataignes fondantes données par une collègue, crêpes maison, gelée de coings faite par mon papa, seule la pâte à tartiner n'est pas "maison"....

Un petit mot pour mes lectrices : désolée ces derniers temps je ne vous ai pas répondu personnellement, un peu débordée au boulot, et trop de retard dans mes réponses.... Promis à partir de ce jour je reprends mes bonnes habitudes!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je présume que j'arrive trop tard...
M
Chez nous aussi c'était diner crêpes hier soir :-)
L
Miaaam ça à l'air super bon!
L
quel repas délicieux pour un dimanche soir !
Chouquette et Cie
Publicité
Newsletter
Publicité