Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chouquette et Cie
Archives
13 décembre 2009

Trico13 #4, Dernière!

Toutes les bonnes choses ont une fin! Même si on aimerait toutes poursuivre sur un trico'13 en janvier prochain, on peut comprendre que ça donne beauuuucoup de travail à nos chères organisatrices, et qu'il faut penser à autre chose pour nous faire plaisir!

Donc pour cette dernière participation, le but était de fêter Noël, avec des couleurs qu'on lui associe : du blanc, du vert ou du rouge! Pas l'obligation de les utiliser toutes les trois, bien heureusement, mais au moins une des 3.

Alors pour illustrer tout ça, au programme de ce Last Trico'13, un tout premier essai pour moi : un Grr!

Oui un Grr, ces rangs raccourcis que je ne comprenais pas bien me faisaient envie. Mais, pas folle la guêpe, un Grr ok, mais un Mini-Grr pour ma mini-chouquette à venir!

Un régal à tricoter, que toutes celles qui hésitent encore foncent tête baissée, c'est vraiment très facile, ça passe tout seul sur les aiguilles, tellement bien que j'en ai commencé un autre!

photo05

photo02

photo04

photo01

Mini-Grr, Le 3e Bébé de la Droguerie,
alpaga "sarcelle mix" de Kalidou, aig. 3.5, boutons vert d'eau La Droguerie

Mais que nous ont réservé les autres superstitieuses??????? C'est par ici!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Très joli !!
M
C'est vraiment un joli modèle! Et les petits boutons sont adorables... Elle va être jolie ta choupette dedans!
M
ouh tout joli, tout mignon, tout doux, et les petits boutons font craquer... je vois que ta minichouquette se prépare un joli avenir de demoiselle...
M
Ah il est super beau ton grr !! Je suis en train de baver devant mon écran... bon allez, je boucle le swap étoiles et j'attaque le mien !!!
A
Trop mignon !
Chouquette et Cie
Publicité
Newsletter
Publicité