Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chouquette et Cie
Archives
7 janvier 2010

Cadeau de naissance tout bleu!

Un petit Léo est arrivé dans mon proche entourage le 28 décembre dernier, l'occasion pour moi de tricoter du bleu pour ce bébé mystère jusqu'au dernier jour.

Alors j'ai mis à profit "le 3e bébé" de la Droguerie et ma Mme Phiphi adorée pour lui concocter ce petit ensemble :

photo01

photo02

photo03

photo04

photo07

Petit ensemble la droguerie en point mousse, laine Iliade ciel de Mme phiphi,
à peine 3 pelotes. Carte inspiration MCI, bodies La Redoute,
et petites douceurs en chocolat De Neuville.

Le soleil étant revenu ce jour, j'en ai profité pour refaire des photos de mes achats d'hier, c'est beaucoup plus véridique au niveau des couleurs.
Et puis une photo supplémentaire de la petite robe en Tweed achetée ce jour toujours à Mon*p pour la naissance à venir de ma petite-cousine tant attendue.

photo08

photo11

Publicité
Publicité
Commentaires
M
à croquer ce petit ensemble! bravo!
S
c'est tout bleu et tout mignon !!!
C
Je profite de mon passage sur ton blog pour te souhaiter une très bonne année 2010!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
N
ton ensemble bb est à croquer!
Chouquette et Cie
Publicité
Newsletter
Publicité