Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chouquette et Cie
Archives
29 janvier 2010

Cadeau fini!

Comme certaines l'avaient deviné ces derniers jours, c'est un Grr que je vous présentais sous les petites chaussettes de la Mini!

Et ce Grr n'est pas pour moi, encore moins pour la Mini-Chouquette (elle pourrait devenir jalouse, alors je lui ai prévu bien d'autres jolies choses rassurez-vous!).

Non ce Grr est pour la petite fille de ma cousine chérie, qui doit arriver d'ici 1 mois maintenant!

Associé à une jolie robe chinée pendant les soldes!

photo01

photo02

photo03

photo07

Grr modèle La Droguerie, laine Oxygène coloris Pigeon Mme Phiphi,
taille 9mois, boutons Hello Kitty trouvés chez MT,
robe BoutD'Chou 9mois de notre pote Monop'

Un aperçu de ce que j'ai concocté pour la Mini-Chouquette  :

photo05

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'aime beaucoup ces GRR et je trouve ces boutons Hello Kitty trop mignons !
S
ton Grr est superbe !!! et l'aperçu pour ta mini-chouquette à l'air ravissant ;-)
M
eh eh c'est joli tout ça! les petits boutons... la couleur ...le modèle... c'est sûre que tu ne dois pas faire de jalouses... et c'est une petite robe pour ta mini à toi ou bien je me trompe encore?
L
oh la la c'est craquant ces petits Hello kitty, l'ensemble est ravissant, bravo !
Chouquette et Cie
Publicité
Newsletter
Publicité