Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chouquette et Cie
Archives
31 janvier 2010

Photos souvenirs!

Depuis le début de ma grossesse tant attendue, mon charmant petit mari se complet à me photographier, moi et mon gros bidon!

Alors c'est devenu un rituel : tous les dimanches matins (ou presque) il me prend en photo, de profil, au même endroit. Et il place ensuite ses photos dans un petit dossier Ventre Maman > Evolution.

Aujourd'hui j'avais envie de poster ici 2 photos prises ce matin, pour marquer ce blog un peu plus avec la présence de ma petite fille à venir. Envie de garder une trace de ces jolis souvenirs que le futur papa se constitue, envie de partager avec vous ces moments de bonheur!

photo01

photo03

La Mini-Chouquette, bien au chaud chez elle, 29 semaines de grossesse

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Joli ventre!
M
on oublie tellement vite que c'est joli d'avoir des photos souvenirs !
M
Comme c'est beau un ventre tout rond... tiens je ferais bien un ptit troisième moi ! Non je plaisante... je fais un break là ;-)<br /> <br /> Ce sera super chouette quand tu feuilletteras les albums photos avec ta chouquette !
L
joli ventre !
C
que c'est un beau bidon! Moi je suis toujours en extase devant une grossesse! C'est mignon de la part de ton mari de faire ça!!!<br /> La chouquette va encore bien grandir, le gros bidon ne fait que commencer!!!! T'aurais du voir mon bidon avec mes trois lutins devant..... c'était rond rond rond, et que jusqu'à 34 semaines!!!!<br /> plein de bises dame chouquette!
Chouquette et Cie
Publicité
Newsletter
Publicité