Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chouquette et Cie
Archives
3 février 2010

Bébé Couture #1

Depuis le temps que je voulais m'y mettre...... Et bien c'est fait!

A Noël j'avais demandé à mon cher et tendre de m'offrir les IPBB, ce bouquin me faisait de l'oeil, surtout que je voyais les sublimes créations réalisées ici...

J'avais acheté plein de tissus chez MT, mais depuis la peur..... Envie, mais peur de me louper!

Donc je reculais le moment fatidique de m'y mettre.

Et puis là l'envie fut plus forte, alors j'ai procédé par étape. Avant-hier le patron. Hier la découpe des pièces. Et aujourd'hui le grand art : la couture!

Sans plus tarder mon oeuvre :

photo01

photo02

Bloomer simple mixte des IPBB, tissus MT, taille 3 mois,
aucun changement sur le patron

Au final c'était super simple, j'ai mis presque 2h pour prendre vraiment mon temps, surtout que c'était mon tout 1er ouvrage. Et je suis vraiment satisfaite du résultat!

Manque plus que la petite mannequin pour essayer tout ça! En espérant que cela lui ira pour l'été, c'est du 3mois mais il parait que ça taille grand, donc pour juillet août ça devrait aller!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
C'est mignon ! Et bravo pour vos jolies réalisations au tricot !
M
C'est trop joli! Un bloomer c'est toujours super craquant. Bravo!
M
oh que ta chouquette va être mignonne là dedans...
S
c'est super mignon !!! elle sera toute mimi dedans !
Chouquette et Cie
Publicité
Newsletter
Publicité