Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chouquette et Cie
Archives
11 février 2010

Emménagement réussi!

Nous voilà donc installés dans notre nouveau palace! Imaginez le luxe : 60m² rien que pour nous 2.5!!!! Comparé aux 39m² du petit nid précédent, c'est immense!

Bien entendu, nous sommes encore dans les cartons, pffffffffff, c'est décourageant......

Et puis il y a le ménage à faire dans l'ancien appart, et là l'homme de la maison a la pression, sa baleine de femme ne pouvant pas faire grand chose..... Mais je crois en mon petit mari, c'est un surhomme, il a terriblement bien assuré dans l'appart actuel, il n'y a pas de raison qu'il n'en fasse pas de même dans l'ancien appart!

Ahhhhh, tout ça pour récupérer une caution, c'est pas humain moi je vous le dis! Vivement la fin!

Bon du coup, je tricote je tricote, un peu moins depuis hier soir que j'ai récupéré le net......

Mais une très bonne nouvelle m'incite à finir mon en-cours :

ma petite-cousine Clémentine est née mardi matin, sous la neige parisienne!
3.4kgs pour 48cm, à presque 3 semaines d'avance, elle est toute mignonne!

Et comme je vais la voir ce samedi, et que la maman avait prévu un peu juste en brassières naissances, et bien je lui en tricote une! Vous verrez bientôt mon oeuvre, promis!

En attendant, je tenais à vous présenter les petits amis de la Mini-Chouquette :

photo01

De gauche à droite :
Bidouille la Grenouille et Pistache la Vache, choisis par le papa,
la Girafe Hochet de Monop, et le Mouton tout mou du tonton!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
contente que tout se passe bien dans votre nouveau palace... plein de petits bisous à petite Clémentine!
M
Bon courage pour cet emménagement ! Nous on avait fait appel à Belle-Maman pour le grand-ménage-de-récupérage-de-caution ;-)
Chouquette et Cie
Publicité
Newsletter
Publicité