Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chouquette et Cie
Archives
15 février 2010

St Valentin...

Chez moi la Saint Valentin fut un peu particulière cette année. J'ai reçu une magnifique Azalée, mais des mains de ma maman, ainsi que des chocolats!

photo02

photo01

Ca faisait très longtemps que mes parents n'étaient pas venus nous rendre visite, ils ont profité de notre nouvel appartement comme pretexte, et sont si ravis qu'ils sont prêts à revenir dans 1 mois!!!

En tous les cas nous n'étions donc pas en amoureux pour cette dernière St Valentin à deux, mais il faut dire aussi que nous ne sommes déjà plus vraiment deux......

Et chez nous, c'est la Saint Valentin tous les jours si l'on peut l'exprimer ainsi!

Et chez vous, c'était comment??

Publicité
Publicité
Commentaires
Chouquette et Cie
Publicité
Newsletter
Publicité