Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chouquette et Cie
Archives
27 février 2010

Ca déforme!

Aujourd'hui des nouvelles de la Mini-Chouquette.

Ma sage femme est formidable, et l'hopital qui m'accueillera pour la naissance de ma Merveille est vraiment très bien aussi. Nous sommes très bien prises en charge la Mini et moi-même!!

Suite à l'examen du 8e mois, Mini-Chouquette étant en siège décomplété, nous avons décidé de tenter l'acupuncture dans un 1er temps, mais d'assurer également nos arrières. Pour cela, échographie de controle de présentation le 10 mars, et si la Mini est toujours en siège une Version par Manoeuvre Externe est prévue 48h après. Par des manipulations manuelles du bébé à travers le ventre de maman, on le pousse à se tourner et se mettre dans le bon sens. C'est impressionnant, parfois douloureux, et parfois sans effet, mais on y croit, et on y va la plus confiante possible!

En attendant on continue les positions acrobatiques pour aider un peu Mini-Chouquette à se déloger, et on y croit très très fort!!!

Pour finir, une petite photo qui date de quelques jours maintenant, vous montrant la Mini-Chouquette dans ses oeuvres! La grosse bosse à droite, ce sont ses jambes!!!

photo01

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
j'avais mis exactement la même photo sur mon blog ;)<br /> je découvre le tien et le fait que ta puce est en siège... je ne sais pas si tu lis tous mes articles, mais peut-être as-tu vu que la mienne aussi était en siège à 35SA !! donc mon gynéco parlait de césarienne.<br /> Finalement, j'ai tenté l'acupuncture, mais aussi et surtout : l'ostéopathie et la puce s'est retournée !!!<br /> je ne saurais trop te conseiller d'aller chez un ostéo (en espérant que tu en connaisse un ou que tu puisse demander autour de toi - les sage-femmes en connaissant en général), parce que la version par manoeuvre externe n'est pas vraiment recommandable, ni pour toi, ni pour elle et ne donne pas de supers résultats...<br /> je te souhaite qu'elle se retourne la coquine !<br /> bisous
S
trop mignon ;-) et oui oui on y croit, elle va tourner !!!
M
ne t'inquiète pas tu es en de bonnes mains! la sophro ça marche très bien ! essaie de dire à ta mini que ce serait sympa pour elle et pour toi qu'elle te montre son petit minois d'abord avant les pieds... tu sais les bb ça comprend tout, même tous minis qu'ils sont!
M
mon fils m'a fait le même coups, rien n'y a fait, il est arrivé en bonne santé et les fesses en avant le 30 janvier... alors je croise les doigts pour vous et pour que Mini Chouquette se retourne !<br /> biz et bonne fin de grossesse
L
trop marrant, ça me rappelle des souvenirs !
Chouquette et Cie
Publicité
Newsletter
Publicité