Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chouquette et Cie
Archives
10 mars 2010

Oh désespoir.....

Echo ce matin, 36SA+2, bébé va bien, elle est toujours aussi parfaite, mais il faut bien qu'elle s'illustre quelque part, elle est TOUJOURS EN SIEGE DECOMPLETE !!!!

Rien n'y aura fait, ni les discussions, ni le quatre pattes, ni l'acupuncture......

Nous sommes donc parties toutes les deux pour tenter une Version par Manoeuvre Externe ce vendredi.

Alors je prépare tout, pour que tout soit ok "au cas où".....

Et oui les risques sont faibles, mais ils existent, la pitchoune pourrait bien arriver suite à cette version....

Donc je tricote je tricote, pour finir sa layette, je finis les machines de linge, je préparerais demain ma valise et celle de bébé, "au cas où"....

Je n'en oublie pas le Défi'13 de mars, c'est ce que je m'acharne à terminer ce soir!

Mais j'ai la tête ailleurs, je pense à mon bébé, à notre parcours pour en arriver là, et au fait qu'elle pourrait ne pas aimer du tout cette tentative de "remise dans le droit chemin". On va essayer, et on arrête tout si je ne le sens pas!

Allez ma petite chérie, on s'accroche, on fait le looping, et on garde un bon rythme cardiaque!

vme

Publicité
Publicité
Commentaires
S
mais oui tout se passera bien !!!! tiens nous au courant et pleins de bisous !!!!
C
Je viens de découvrir ton blog et il me plait bien ;-))<br /> Sinon, je vais écrire quelque chose qui te semblera peut-être idiot mais as-tu demandé à ta fille de se retourner ? Vraiment "demandé" ? <br /> Bon courage à vous deux.
M
c'est sportif tout ça! on croise les doigts pour que melle décide de rester encore un peu au chaud... car c'est encore l'hiver!
Chouquette et Cie
Publicité
Newsletter
Publicité