Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chouquette et Cie
Archives
19 mars 2010

Bébé couture #5

Je continue dans la couture, avec la décoration de la chambre de mon bébé d'amour.

J'étais donc partie sur du vert anis et rose avec le range-doudous, je poursuis aujourd'hui  en vous présentant la guirlande de fanions que je suis très fière d'avoir réalisée.

Ca faisait bien longtemps que j'en voyais fleurir sur la blogo, et je trouvais ça très charmant pour décorer une chambre d'enfant. Bien entendu il y a la folie Stickers, mais il faut y mettre le prix pour en avoir de jolis, et je voulais aussi FAIRE quelque chose pour la déco de ma ptite puce.

J'ai donc repris les tissus du range-doudous, et décliné tout ça en une jolie guirlande, d'après le super tuto des Mères Taupes encore une fois. Donc merci les Taupes!!!!

photo01

photo02

photo04
Tissus et biais MT, tuto Les Mères Taupes,
guirlande présentée sur l'armoire Leksvik du Suédois

Reste plus qu'à la fixer au mur, on attend Super Futur Papa pour ça!
D'ailleurs, une petite idée pour les fixations les filles?

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Chez nous le super papa a fixé au plafond des cavaliers dans lequel il fait passer la guirlande... je sais pas si c'est super clair ce que je dis ?!<br /> <br /> En tout cas tes fanions sont adorables, et les couleurs super punchy... de quoi éveiller les sens de la demoiselle !
S
très jolie ;-) à fixer avec des petites punaises je pense ...
A
J'aime beaucoup!
Chouquette et Cie
Publicité
Newsletter
Publicité