Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chouquette et Cie
Archives
31 mars 2010

Milk-Shake à la fraise

Mmmmmh, un bon milk-shake à la fraise...... ca me donne envie tout ça!

Pas vous?

Et bien c'est le nom de mon nouvel en-cours, tout de mousse vêtu là encore (toujours pas d'overdose du mousse, j'aime bien cet aspect tendre pour bébé).

Alors pour vous faire patienter sur le modèle, oui oui j'aime vous faire patienter, je vous laisse un petit aperçu :

photo05

Vieux stock de Cotonina de Monop, aig 5, mousse toujours!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
je viens de te découvrir depuis ton comm' chez Zazouille, ce qui a fait tilt? tu es à J-11 aujourd'hui tout comme moi....<br /> en tout cas tu es très douée pour le tricot, moi j'avoue j'avais prévu de m'y mettre pour mon premier mais à part une écharpe j'ai jamais réussi à faire plus compliqué....<br /> je dois pas être très manuelle<br /> elle va être belle ta poupée avec tout ce que tu lui a préparé...<br /> bonne continuation
*
je viens de découvrir et parcourir ton blog... c'est vraiment très chouette, j'aime beaucoup!Ce rose me donne envie de manger des guimauves!! vive le point mousse!!
C
Hmm tu nous mets l'eau à la bouche là!!!!difficile d' attendre!! :-)))
M
comme quoi les vieux stocks servent toujours!
D
moi aussi j'aime bcp le point mousse pour les tout-petits...
Chouquette et Cie
Publicité
Newsletter
Publicité