Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chouquette et Cie
Archives
27 avril 2010

Rôdage

Bien étrange titre pour un blog tricot......

Ah oui mais ce n'est pas qu'un blog tricot, c'est un peu de moi, tous les jours... Et en ce moment mes journées sont, comment dire, bien occupées! Et je suis en plein rôdage, car un nourisson, ça prend du temps, beaucoup de patience, beaucoup d'amour, quelques moments difficiles lors des crises de coliques aigues, mais au final c'est QUE DU BONHEUR!

Un grand merci à Marianne pour ses présents, je vous mets des photos dès que possible, en attendant vous pouvez zieuter ses jolis cadeaux faits-mains sur son blog.

Et pour vous remercier de tous vos gentils coms pour la naissance de ma petite chérie, je vous rajoute quelques photos.

photo02

photo05

photo07

photo15

Ah oui, j'ai aussi oublié de préciser qu'avec un ptit bébé on fait des erreurs...... Le feutrage, ça vous parle? Et bien ma brassière rose en alpaga et la grise kimono en alpaga ne sont plus, feutrées les pauvres.... Tant pis, c'est l'occasion d'en retricoter! Enfin, en 6-12mois maintenant, fait trop chaud pour l'alpaga!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
quelle est belle !!!! de retour à la maison avec encore ma pitchoune bien au chaud !!! pour l'alpaga c'est dommage mais bon c'est pas le + important !
M
Comme elle est belle ! On en croquerait !<br /> Moi aussi j'ai fait feutrer des pulls d'Alice à sa naissance... pfff ! maintenant je fais attention !
L
Tout pousse tranquillement...elle est adorable!
M
trop mimi ta petite Chloé! et pour les prochains petits lainage en alpaga tu le sauras! en attendant j'ai bien envie de faire des bisous tous doux sur les petites joues!
C
tout à l'air bien paisible et calme sur les photos! :-)) <br /> <br /> La petite pousse verte est trop mignonne!!! <br /> Tant pis pour les brassiere en alpaga, faudra tricoter du coton pour cet été! :-)<br /> <br /> biz
Chouquette et Cie
Publicité
Newsletter
Publicité