Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chouquette et Cie
Archives
20 mai 2010

Se reprendre en main!

Et voilà, Chloé a 5 semaines aujourd'hui, il est temps pour la maman de se reprendre en main.

Alors on dégaine les crèmes amincissantes, on commande de nouveaux pantalons la taille supérieure en VPC (ben voui il faut bien s'habiller avant de perdre les kilos superflus...), et on prend soin de soi.

Ca fait du bien!

Bébéchou pleure encore beaucoup, mais je m'habitue, et je n'ai plus ni peur ni appréhension. Je la laisse même pleurer un peu toute seule dans son berceau, je sais que ce sont ses coliques qui la travaillent, alors je vais la voir de temps à autre pour la rassurer, mais dans mes bras ou le berceau c'est idem, des petits cris...

Et puis, on tente aussi de reprendre une vie normale, de reprendre le tricot, quelques rangs par ci par là. Arf, pas toujours facile, mais on avance doucement!

Merci pour vos ptits mots, ça me fait toujours autant plaisir!

Allez, pour finir, un joli ensemble reçu par Melle Chouquette par une collègue de travail, va être tendance ma chouquette l'hiver prochain avec son gilet moumoutte!

photo05

photo06

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Super mignon !!!!
E
Contente de lire ce commentaire rempli d'ondes positives! J'ai hâte de faire connaissance avec ma crevette et de pouvoir comprendre ce que tu vis avec ta puce.
M
Tout semble peu à peu plus facile, on apprend à se connaître, se comprendre, et on prend confiance! Et c'est vrai qu'on panique moins quand les pleurs commencent! <br /> Ce n'est pas tant perdre les kilos que je trouve important, mais se sentir bien dans sa tête et son corps, acheter de nouveaux habits à sa taille comme tu dis, plutôt que d'essayer de rentrer tout de suite dans ceux d'avant...
S
prends bien soin de toi !!! tu as bien raison !!!
N
Pas simple les suites d'accouchement je trouve...<br /> mon ptit Paul a 3 mois et je suis loin d'avoir retrouver ma ligne d'avant, grrrr, mon poids n'a pas bougé depuis la sortie de la mat'. <br /> Pas simple non + pour s'organiser pour faire un peu de sport. <br /> Mais je suis heureuse d'être maman et ne regrette rien !
Chouquette et Cie
Publicité
Newsletter
Publicité