Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chouquette et Cie
Archives
13 juillet 2010

1 an .........

Il y a un an à cette heure là j'avais mal, mais c'était fait.

Il y a un an les dés étaient jetés, et l'angoisse de l'attente commençait, 36 à 48 h monstrueuses....

Il y a un an le miracle de la vie se produisait, et nous n'en espérions pas tant!

Il y a un an j'ai subit ma 1ère ponction ovocytaire, 11 jolis petits ovocytes recueillis, et mis en culture avec les petits soldats les plus vaillants de mon homme.

Il y a un an se créait CHLOE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Merci la médecine, merci la FIV,
et merci mon homme d'avoir été tout au long de ce dur parcours avec moi main dans la main!

Pour info ce ne sont pas des bébés éprouvettes le terme exact,
ce serait plutot des bébés boite de pétri.....

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
trop fort: je n'avais jamais vu la boîte dans laquelle nos bouts de chou ont commencé leur vie :)<br /> que de souvenirs, hein? :)<br /> gros bisous
M
à peine le temps de venir par chez toi ! Mais que du bonheur de voir grandir ta puce! bises!
S
ah oui des dates qu'on oublie jamais ... bravo !
L
Comme quoi il faut garder espoir... quand on voit le résultat (chloé)! Bravo à vous pour ce parcours si long mais si beau!
C
bravo!!<br /> Et bon anniversaire à Chloé alors! :-)
Chouquette et Cie
Publicité
Newsletter
Publicité