Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chouquette et Cie
Archives
11 septembre 2010

Le temps

Le temps file, bien trop vite................. Avoir repris le travail me grapille tout le temps passé avec la bichette........

Mais on se fait une raison, on essaie de s'organiser au mieux, et on profite des week-ends.

Nouvelle vie à trois, prendre ses marques, de nouveaux repères temporels, chuchotter pour ne pas réveiller l'enfant, se coucher encore plus épuisée que d'habitude, et encore la vraie vie à la crèche commencera uniquement lundi......

Lever la bichette à 6h30, se depecher pour l'habiller, la papouiller, lui donner à manger, vite vite le rototo, et hop on met le gilet et dans la poussette. Ne pas oublier son sac. Ne pas oublier le miens.

Voilà de quoi sera fait mon quotidien à partir de lundi, j'appréhende un peu, mais au final on s'adapte à tout, enfin surtout la bichette......

En attendant on profite des week-ends, on nourrit l'ogresse, quel que soit l'aliment testé elle ouvre grand la bouche.

Ah ça c'est sûr, elle tient de son père!

photo02

photo01

Epinards carottes, pas le courage de préparer les épinards,
c'est du tout fait, mais pas les carottes!
Qu'importe, Mademoiselle n'est pas difficile!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oui, c'est le point qui stresse tout le monde: le temps !<br /> Tu as des conseils organisationnels à donner? J'essaie de mieux m'organiser pour que ça roule quand je travaillerais, mais j'ai pas l'impression que ça va rouler comme je le voudrais...<br /> Bises et bon we !
M
c'est vrai que les premiers temps ce n'est pas facile surtout en région parisienne, il faut profiter de l'instant présent... ta bichette a l'air de bien se porter en effet! bisous
S
avec le temps ça ira de mieux en mieux
Chouquette et Cie
Publicité
Newsletter
Publicité