Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chouquette et Cie
Archives
17 septembre 2010

La crèche, 1er bilan

Première semaine à temps complet à la crèche pour ma bichette.

7h30, arrivée à la crèche dans la poussette conduite avec brio par maman,

18h environ, retour à la maison dans la poussette pilotée par papa.

Entre temps? Chloé joue avec les jouets colorés, se balance dans une super balancelle, se la coule douce sur les tapis, parle et crie dans les bras de ses référentes gentilles comme c'est pas permis, digère ses ptits bibis assise dans le doomoo, se régale des purées et compotes "maison" préparées par le cuisto de la crèche, fait des gros dodos dans sa bulette de la crèche, et parfois pleurniche un peu, mais bon elle n'a que 5 mois aussi, faut pas trop en demander!

Alors la crèche c'est super, me direz-vous?

Et bien moi je dirais oui, depuis le 1er septembre que Chloé connait la crèche, elle se débrouille mieux seule, attrappe bien ses jouets autour d'elle, est plus patiente, et elle dort toujours aussi bien.

Un inconvénient?

Euhhhh, oui tout de même, un inconvénient majeur : 2 jours complets à la crèche, le 3e jour Chloé est malade......

Première maladie donc, un gros rhube, enfin pas si gros que ça pour le moment je trouve, de la fièvre qui est vite passée, un écoulement clair qui l'a genée uniquement la première nuit, et elle toussote un peu, apparemment la pédiatre a vu des oreilles un peu inflammées aussi, mais rien de méchant.

En conclusion, elle fait son immunité, et s'éveille à merveille, c'est un petit ange ma boulette d'amour!

photo04

photo05

Ma tite boulette d'amour, 5 mois et 2 jours, 7.3kgs et 63cm

Publicité
Publicité
Commentaires
C
que c'est joli ce petit portrait maman-fille.... tu es bien jolie Dame Chouquette!!!
L
Pinaise qu'elle est choute, vous êtes trop jolies sur la photo 2, j'adore son petit doigt sur sa bouche :)))
C
Hé, hé, je crois que c'est le passage obligé, les rhumes!!! Ici pareil 2 jours de collectivité et crac!!!! Bon le top c'est que tout se passe bien!!!
E
C'est super que ça se passe bien la collectivité. Toi qui appréhendait la séparation, au moins, tu dois être rassurée...
P
vous êtes belles toutes deux!!!<br /> j'aime bien son petit doigts sur sa lèvre!<br /> bisoyus
Chouquette et Cie
Publicité
Newsletter
Publicité