Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chouquette et Cie
Archives
6 novembre 2010

La relève?

J'avais déjà remarqué que ma fille aimait mon Ishbel en alpaga.... Chaque matin à la crèche elle l'attrape autour de mon cou, et le garderait bien avec elle, le fourrant dans sa bouche, le touchant avec ses mains potelées.

Je me suis dit : c'est normal, c'est doux, comme un doudou, rien d'étrange.

Mais cet après-midi d'automne, ma bichette à peine déposée dans le canapé pour soulager les bras de maman (plus de 8 kg, ça le fait....), là voilà qui plonge sur le côté, direction .......  mon tricot en cours!!!!!!!

Oui oui, ni une ni deux, la voilà jetée sur la pelote de laine qui sort du sac, l'embrassant amoureusement, la touchant de sa main fouineuse, la tête posée dessus.

Alors, un doudou, ou la relève?????

photo01

photo02

photo04

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'est comme ça que ça commence! protège tes stocks!
E
Et oui, dans quelques années ta puce te demandera surement de lui apprendre à tricoter vu comme c'est parti...
P
elle est trop mimi sur les photos!!!<br /> bisous
A
Adorable !!!<br /> En tout cas, elle est bien partie pour prendre la relève ;)<br /> bisous
L
trop mignon ce bb qui aime déjà la laine comme sa mère !
Chouquette et Cie
Publicité
Newsletter
Publicité