Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chouquette et Cie
Archives
2 décembre 2010

Garde-malade

Moi qui réfléchis à me reconvertir, je vais finir pas être garde-malade à plein temps!

Chloé est donc malade, rdv pédiatre hier soir qui nous a confirmé une grosse bronchite et un début d'otite. Pour la pédiatre ce serait lié aux dents. Je ne sais pas, en tous les cas c'est pénible, pour elle surtout et pour nous aussi...

Du coup traitement de choc, corticoïdes encore, antibios encore, et cette fois direct du smecta pour contrer les effets nocifs des antibios, ce sera surement + efficace que l'ultralevure, et puis un tit sirop pour sa gorge enflée, et à terme une cure de fer pour 3 mois histoire de la renforcer et espérer ainsi qu'elle soit moins malade.

Pffff, avec tout ça suis à la maison aujourd'hui, à m'occuper d'elle, et peut-etre qu'elle retournera à la crèche demain, sinon c'est le papa qui s'y collera.

En attendant la miss grinche, et essaie de s'occuper, quand elle ne dort pas!

Merci à toutes pour vos comms concernant le réhausseur, j'en ai donc commandé un, en plus de l'humidificateur qui sera vite rentabilisé avec le nombre d'encombrements mensuels de la demoiselle. Nous aurons l'occasion de le tester à Noël, je pourrais alors en parler ici!

A venir surement aussi un "j'ai testé pour vous" sur le plan à langer de baignoire, que nous avons depuis une semaine, et dont nous ne pourrions plus nous passer!

Pour finir une photo, nous avons inauguré le joli gilet moumoute offert à sa naissance, j'adore il est trop beau!

Et on accessoirise le tout avec un tit biscuit bébé, que mademoiselle adore croquer avec ses tites dents, et machouille tout ça bien goulument!

photo01

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bon courage à la garde malade et surtout à la petite Chouquette parce que les otites, ici, on connait et on sait que ça fait très mal ...<br /> Très joli gilet !<br /> Bon week-end !
C
Génial le gilet, top moumoutte!! :-))<br /> pour les maladies, je compatis, j'ai pris un abonnement chez le pédiatre....<br /> Courage!<br /> Bisous
E
Pauvre bichette! J'espère que tout va rentrer dans l'ordre rapidement et que l'otite ne va pas se développer! Bon courage, bises!
N
Bon courage et bon rétablissement à ta puce.
Chouquette et Cie
Publicité
Newsletter
Publicité