Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chouquette et Cie
Archives
3 janvier 2011

Nouvelle année et nouveautés

Pour cette nouvelle année, des changements des changements!

Déjà faits ou attendus ou tout simplement rêvés, les voici étalés sur mon blog.

> 1ere catégorie : les déjà faits

une nouvelle table de salle à manger, de jolies chaises, de nouvelles tables de chevet et lampes assorties : on change tout! Six ans avec les même vieilleries récupérées pour s'installer, ce n'était plus possible!

Fournisseur officiel : le grand suédois..... Extraits :

                          photo01                photo02 

> 2e catégorie : les attendus

Alors dans cette catégorie nous retrouvons la télé LCD pour passer au numérique (en mars, vouivoui sommes pas en avance), le meuble TV qui ira bien, du nouveau linge de lit et de table, de nouveaux rideaux, des fringues car c'est bientot les soldes, que des trucs sympas quoi!

> 3e catégorie : les espérés

Alors là nous retrouvons le sacro-saint boulot, voui on aimerait bien changer de cap l'homme et moi, partir en province serait notre rêve le plus fou, pas forcément réalisable quand on voit nos boulots... Mais bon, sait-on jamais! Pour moi ce serait quasi vital de changer de job, je suis aux 39h, sans RTT, avec uniquement les 5 semaines de vacances réglementaires annuelles, 5 jours enfant malade non payés, bref que dalle quand on a un bébé, 3h de transport quotidien, un salaire correct mais rien de plus, pas d'intéressement, pas de primes, pas de CE... Alors point de bébé 2 si pas de nouveau travail, ce ne sera pas gérable. Et moi je veux un bébé 2 avant que Chloé ait 18ans et que je sois ménopausée!!!!!!!

Je terminerais ici avec quelques résolutions : moins trainer sur le net, ou du moins y faire de l'essentiel (mon blog et quelques visites, et non plus zoner pendant des heures sur des nouveaux blogs), être moins grincheuse (râleuse comme dirait mon homme), être plus présente encore pour ceux que j'aime, acheter moins de choses compulsivement, et tacher de tricoter plus utile et plus vite. Sur ce je mets en application la réso n°1 : je vous laisse pour ce jour!

photo05

Publicité
Publicité
Commentaires
B
roh la boulette, c'te bouille !!<br /> je te souhaite le meilleur pour 2011 :-)
C
bonne année à toi!!!!!!<br /> sympa tes résolutions, moi j'en ai plein, enfin, on va dire plutôt des "envies", ca met moins la pression!!!!<br /> Bravo pour la photo, ta fille a des yeux de.... bah je sais pas, de biche tiens, avec ses long cils et ses yeux élancés..... les mirettes qui vont faire des heureux!!!!<br /> bisous!
L
Ah.. je me retrouve pas mal dans ce billet.. surtout dans tes résolutions!!!<br /> J'adoooooooooore le pull de ta puce.. il vient d'où???en fait, c'est surtout le motif chat que j'adooooore!!<br /> De gros bisous et merci pour tes passages sur mon blog.. ça me fait très plaisir...
P
je souhaite que beaucoup de ce que tu souhaites se réalise!!! voir tout d'ailleurs!!!<br /> gros bisous et bonne et heureuse année
C
Elle est super sérieuse ta chouquette! Genre "maman t'as fini de t'amuser avec l'appareil photo?!" :-)<br /> Pour le boulot c'est un truc de ouf ce que tu décris là!!!!!!!!!<br /> Je sais pas ce que tu fais mais j'espère au moins que ça te plait parce que bon!<br /> Allez je te souhaite tout ces changements pour 2011!!<br /> bisous
Chouquette et Cie
Publicité
Newsletter
Publicité