Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chouquette et Cie
Archives
11 janvier 2011

De retour de chez la Reine ....

L'Angleterre, c'est top! Des gens agréables, aimables, qui te renseignent gentiment, ne te bousculent pas, s'excusent si jamais ils le font, te remercient pour la moindre attention, bref des personnes vraiment serviables et aimables, c'est ce que je retiens. Et un accueil digne de ce nom à l'hotel!

Photo064

L'Angleterre, c'est un peu dépaysant quand même, si près de chez nous, et pourtant si différent! Une Reine, une monnaie différente (me reste d'ailleurs un paquet de livres sterling à changer), une conduite à l'envers, des bus rouges à deux étages, de vieux modèles de voitures en taxi, des gelées vertes tremblotantes, la bible dans chaque chambre d'hotel.....

Photo063

L'Angleterre, c'est aussi sa justice à l'ancienne, les hommes de loi avec leur perruque (wig) à frisottis, et certains un petit jabot blanc par dessus leur toge noire.......

L'Angleterre, c'était mallheureusement être loin de ma poupée et mon mari, alors malgré un superbe hotel 4 étoiles, je me suis empressée de rentrer à la maison même à une heure tardive ce lundi soir.

Photo062

Mais l'Angleterre, j'espère bien y retourner bientôt, en famille cette fois-ci, car ça m'a vraiment beaucoup plu, bien que je n'ai pas pu faire de tourisme et que j'ai passé mon temps entre hotel, tribunal et gare!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Pour nous, ce sera une petite escapade au printemps, mais en amoureux ...<br /> Bonne année !
Chouquette et Cie
Publicité
Newsletter
Publicité