Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chouquette et Cie
Archives
6 février 2011

La regarder....

C'est mon passe temps favori, la regarder jouer. Je pourrais rester longtemps, parfois un peu cachée, pour qu'elle ne me voit pas et continue son petit travail de découverte. J'adore voir ses petites mains tripoter, retourner, lancer les objets.

Et quelle curieuse cette petite, elle tient ça de sa mère je suis sure!

Bientôt son anniversaire, un peu plus de 2 mois, il va falloir réfléchir à un petit cadeau, enfin plusieurs cadeaux car la famille voudra une liste j'en suis sure..... Des idées???

photo03

photo13

photo17

photo15

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Si elle a une poupée, offre lui une poussette de poupée, ça fait office de pousseur et c' est top pour apprendre à marcher ! C'est génial si elle joue un peu toute seule ta chouquette !
L
Nous ça y est... les "un an" c'était vendredi.. ben ça fait bizarre quand même... pour l'instant, la puce a eu des jouets, un par nous, un par son parrain, un de sa marraine et un d'un copain.. elle a eu aussi un livre à sentir (chez Natalys) le principe: 7 images de fruits que l'on frotte et qui sentent l'odeur du fruit..c'est sympa et l'odeur n'est pas forte ni écoeurante.. mais Eléonore n'aimant pas les livres, pour l'instant je l'ai mis de coté. Sinon je vais lui faire imprimer un album photo de sa première année, j'ai sélectionné les photos "marquantes" de son année, je vais bientôt m'atteler à mettre ça en page avec les logiciels prévus pour cela. J'avais pensé à une gourmette aussi.. mais bon.. je vais encore attendre je crois, quand elle sera un peu plus grande et qu'elle pourra la porter... Sinon je sais que mes parents ont plutôt pris des choses utiles: bodies, pyjamas et turbulette grande taille... mes beaux parents, j'sais pas, goûter d'anniversaire demain alors surprise!!<br /> Voilà, si j'ai pu te donner quelques idées...<br /> De gros bisous à toutes les deux..<br /> <br /> ps: moi aussi j'adore la photo 2, et j'ai aussi pensé qu'elle tentait déjà le grand écart!!! :)
E
Elle est trop rigolote la 2e photo! On dirait que ta puce essaie de faire le grand écart! Idée cadeau: une inscription chez les bébés nageurs...
M
pour les 1 ans de sidonie et vue que ca sera aussi le bapteme, ca sera je pense un lit de grand ou plutot un lit superposé pour aller avec son frere dans la meme chambre, en prevision du 3 eme !!! et j espere, pas trop de jouets car l appartement est deja rempli de jouets...
N
Trop belle ta fille, j'adore tes photos, tu utilises un reflex?<br /> pour les 1 ans de Paul, on va sans doute lui prendre un abonnement à une revue (Popi ou Papoum), il a déjà plein de jouets!
Chouquette et Cie
Publicité
Newsletter
Publicité