Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chouquette et Cie
Archives
4 mai 2011

Satiété

Un grand merci à toutes pour vos petits mots lors de mon précédent post.

Il ressort de tous ces commentaires le même fil rouge : SATIETE, et pas de surpoids à cet âge.

Et c'est ce que je m'accorde à faire maintenant, tout comme je le faisais avec ma bébé petite, lui donner à manger autant qu'elle le souhaite, avec bien sûr toujours des produits choisis avec soin.
Ce soir j'ai mis en place ce système, avec un bib de purée habituel, et un peu de purée en complément par la suite.

Il s'avère que ma bébé est très très attachée à son biberon du soir, je ne suis pas prête de lui donner des purées en premier et le bibi pour finir! Ce n'est pas grave, ce qui lui convient me convient, donc je continue dans ma lancée!

J'ai introduit également le lait de croissance, encore mélangé pour moitié avec son ancien lait, le temps qu'elle s'habitue et ses petits intestins aussi. Pour l'instant ça se passe plutot bien, ça ne fait que 2 jours, à part un petit régurgiti ce soir après avoir fait la folle sur le canapé, rien de méchant.

Donc encore un grand merci à la blogosphère pour sa solidarité, sa gentillesse et l'expérience de chacune!

photo03

Ma petite pianiste en action!

Publicité
Publicité
Commentaires
Chouquette et Cie
Publicité
Newsletter
Publicité