Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chouquette et Cie
Archives
24 juillet 2011

Fin de week-end...

Les week-ends c'est connu, ça passe trop vite!

Ma petite bichette me manque au boulot, j'espère en profiter au max les week-ends, mais il y a toujours les impondérables : cuisine, lessives, ménage.... Alors bon, on en profite, mais pas assez à mon gout!

Ce week-end, c'était homéo à fond, pour tenter de contrer une 14e (15e?) otite..... Ce fut l'otite la plus forte, ce soir la bichette s'est couchée avec 40 de fièvre.... Malgré l'homeo, malgré l'Extrait de Pépins de Pamplemousse, l'otite est là.... Enfin je pense! Confirmation demain, chez je ne sais quel médecin étant donné que nous sommes fin juillet et que chacun est parti en vacances....

Ce week-end c'était aussi l'amer constat que ma bichette a décidemment le pied bien trop fort pour ses chaussures...... 2 paires de G*B, des sandales, en fin de vie, qui commencent à bien trop serrer son pied, et des salomés, presque neuves, qui ne supportent pas les socquettes tant le pied est gros et boudiné, laissant son pied nu tout marqué une fois extirpé de là....
Alors ce soir artillerie lourde : du journal mouillé tassé dans les chaussures, on verra demain soir si ça arrange un peu...
Mais j'ai déjà repéré une paire de M*d8 sur le net, en espérant que son gros petit pied sera à l'aise dedans! J'attends quand même mardi pour commander, voir si mon papier journal fait effet.
C'est rageant, une paire neuve, portée 4-5fois, encore bien longue, mais trop étroite..................... quelle marque à me conseiller pour les pieds boudinés de ma bébé?????
Ses k*ckers montantes lui vont bien, mais en plein été, c'est inhumain (meme si l'été, on le cherche encore....)...

photo06

Ce week-end c'était en famille, avec la petite cousine qui a 2 mois de plus (sa mère ma cousine ayant 1 an de moins que moi), Chloé était ravie d'avoir une copine à la maison, même si le partage des jouets n'était pas toujours du gout de tout le monde.... Elles se sont bien amusées, c'était sympathique à voir!

photo14

photo16

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
j'ai du retard dans mes lectures !<br /> pour les chaussures, Louise a EXACTEMENT le même problème depuis le début... Elle n'a vraiment pas des pieds longs, mais ils sont forts, du coup, très très peu de chaussures lui vont. Quand on va dans un magasin avec un rayon de 50 paires différentes, seulement 2 ou 3 lui vont et pas les sandales :(( <br /> Bref, depuis un mois, Louise porte exclusivement ses Kickers montantes, qui vont si bien à ses pieds... Certes, elles tiennent chaud, mais pour les débuts de la marche, il n'y a rien de mieux... et comme tu dis : où est l'été ???<br /> Je verrai par la suite quelle marque je dois lui acheter - mais ce problème est la raison principale pour laquelle je n'aime pas acheter ses chaussures sur le net, je préfère me faire conseiller en magasin.<br /> va falloir que je me renseigne sur Mod8 :)<br /> <br /> bisous
N
Pas cool que ta petite soit encore malade :-(<br /> Pour les chaussures, Paul aussi a les pieds larges, on lui prend des Mod 8 , on va en magasin pour se faire conseiller, car on s'etait fait avoir pour les 1eres chaussures, pas assez larges.<br /> Tu en as trouvé en soldes des mod8? sur quel site?<br /> j'aime bcp la dernière photo
D
je n'ai rien à te conseiller sur les chuassures mais je passe svt sur ton blog et j'adore y lire tes morceaux de vie...je suis désolée que ta petite bichette soit encore malade, décidément.. :-(...bien à toi
M
otite otite otite.... comment s en débarrasser? je me le demande aussi... idem chez nous mais j ai pu avoir un rdv avec Dr Court....mercredi donc on en sort gentiment... sinon pour les chaussures et les petits pieds ronds, ma choupette trouve son bonheur chez Till ( a coté de la SG )... et les soldes étaient bien intéressantes...
Chouquette et Cie
Publicité
Newsletter
Publicité