Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chouquette et Cie
Archives
31 juillet 2011

Promenons-nous, dans les bois...

... pendant que le loup y est pas!!!!!

Ma bichette adore chanter, fort fort fort "laaa laaa laaaaaaaaaaaa"!!!!

Ce matin nous avons profité du beau temps (enfin?!) pour faire un tour en forêt, elle était contente la bichette, surtout qu'elle ne veut plus être roulée maintenant qu'elle marche (oui oui les promenades deviennent de plus en plus sportives pour nous pauvres parents...)!

Alors on gambade, on cueille des fleurs, on regarde les fourmis!

photo06

photo11

Et au détour d'un chemin un cri de joie : des jeux!!!!!!!!!!!!!!!! aaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhh!

Allez zou ma bichette, un tour de jeux, même s'ils sont trop grands pour toi....

photo16

 

Bon c'est bien beau tout ça, mais il me semble que les vacances sont finies ma bichette.... et oui, demain retour à la crèche!

Je crois que c'est la maman qui en sera plus malade que la bichette... les enfants lui manquent, elle les aborde tous dans la rue, les suit, leur fait coucou, va vers eux... Donc je pense que le retour à la crèche ne sera pas trop pénible, elle sera bien contente de retrouver d'autres jeux, et d'autres copains de jeux surtout!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ah ce petit parc des charmilles.... il est vraiment top depuis qu il a ete refait. il y a aussi un bel espace de jeux dans le parc du chateau, tout au bout. ta puce m a l air bien assurée maintenant, a elle les grandes balades ( perso la notre adore tenir la poussette et marcher a coté, comme ca en plus elle peut sauter, du moins essayer !!!)<br /> biz profitez bien du soleil
Chouquette et Cie
Publicité
Newsletter
Publicité