Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chouquette et Cie
Archives
7 août 2011

Un jour sans fin...

Vous connaissez ce film? Le jour de la marmotte.... ça se répète, encore et encore.... Bill Murray qui revit chaque jour le même jour, et qui s'en sert pour améliorer sa journée sans fin...

Et bien ici c'est un peu ça... Un jour sans fin...

40 de fièvre depuis hier soir pour la bichette, oui oui encore...

Je tâche à chaque fois d'améliorer les choses en  me servant des expériences précédentes. Là on teste l'homéo, mais bon force est de constater que ce n'est parfois pas suffisant! Ce soir on l'a couchée avec 38.9°C, de l'advil et de l'homéo dans l'estomac, en espérant que la nuit ne se passe pas trop mal. On la réveillera vers minuit une heure pour lui donner une dose de dafalgan, elle ne tiendra pas jusqu'au matin...

A côté de ça elle est en forme, elle joue bien, mange plutôt bien, rigole, malgré sa petite mine.

Demain je prendrais ma journée, pour la veiller, la cajoler, et tâcher de lui trouver un médecin pour l'examiner.

Otite or not otite? That is the question!

photo01

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Elle a été testée pour l'intolérance au lait de vache ? Mon neveu avait le même cv médical qu'elle et l'arrêt du lait de vachevache a arrêté les otites et changé sa vie...
Chouquette et Cie
Publicité
Newsletter
Publicité