Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chouquette et Cie
Archives
30 octobre 2011

Le PALON!

Ma bichette grandit,et veut faire comme papa maman!

Elle veut mettre les palons (pantalons) toute seule, elle veut man-yer (manger) toute seule, elle met les couverts sur la table, et jette les détritus à la poubelle!

 


Ouaip, c'est sympa tout ça, mais si ce n'était pas assaisonné de Terrible Two ce serait encore mieux....

Ce soir mémorable crise de roulades au sol, hurlements en série, pleurs et morve mélangés sur le sol, une bichette épuisée aux yeux et lèvres gonflés par tant de colère et chagrin.......

Tout ça pourquoi? parce que sa pauvre mère lui a servi (encore) de la purée à manger? parce que mademoiselle aimerait des morceaux (du moins je pense)?????

Mince alors, je vais lui faire quoi à manger à la miss le soir? c'était tellement pratique les purées maison à décongeler pour qu'elle les mange à 18h30 au retour de la crèche..... je vais gérer comment ses repas moi maintenant? et je le trouve où le temps de cuisiner tous les soirs pour la miss??????

 IMAG0230-1

Publicité
Publicité
Commentaires
S
j'ai bien rigolé en regardant la vidéo, c'est adorable !!!
B
J'adooore la vidéo !! Trop craquante ta chouquette !!!
A
cheznous aussi les purées ont plus de mal à passer, même un bête hachis parmentier dimanche dernier à eu du mal à passer ! Maintenant je me casse moins la tête, je leur fait comme nous et je coupe en ptits morceaux, ils mangent assaisonnés (oignons, ails, épices) mais pas salé, c'est nous qui rajoutons après, pas de viande le soir et sinon des ptites choses vite fait qu'ils aiments : décongeler des épinards pic*ard + semoule, riz + oeuf, haricots verts pic*ard + pâtes étoile voir même coquillettes depuis quelques jours, en papillotte au microoinde : cubes de courgettes / carottes + raisins secs et semoule, et sinon les soupes à la paille ça marche bien !!!! ta puce est adorable ! bizzzzz
Z
PS: hier soir je n'ai pas pu voir la vidéo et je viens de la regarder :) je fonds complètement, j'adore trop les voir à cet âge là, ça me fait craquer :))) ta fille est la même que la mienne, mais en brun :)))))) ça me fait très très plaisir de la voir en vidéo et de la voir faire de beaux sourires comme ça à la caméra ! c'est décidément mieux que les photo :))<br /> bisous
P
Un petit bonjour au passage... Je ne commente quasi jamais mais ne rate aucun de tes posts depuis avant même la naissance de ta mini chouquette ! J'adore suivre son évolution désormais et je constate qu'elle accorde de l'importance à son autonomie/indépendance !<br /> Elle me fait craquer et quels yeux mais quels yeux :-)<br /> Je suis moi même enceinte maintenant (aussi une petite choupinette) pour février et je m'en réjouis ! Je trouve que la grossesse est déjà une expérience fabuleuse ! <br /> Bonne continuation et courage pour les repas !
Chouquette et Cie
Publicité
Newsletter
Publicité