Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chouquette et Cie
Archives
15 juillet 2012

27 mois, et 3ans...

Aujourd'hui le 15 juillet c'est une date à double signification pour moi....

Le 15 juillet 2009, j'avais LE coup de fil, celui dont je me souviendrais toujours, me demandant de venir à l'hopital pour le transfert, nos 7 embryons nous attendaient, deux allaient m'être transférés!

Le 15 juillet 2012, un des embryons fête ses 27 mois, le plus beau de tous, celui qui a été assez fort pour rester avec nous, celui qui s'est accroché et qui s'est dit pourquoi pas?

Aujourd'hui ma bichette d'amour a 27 mois!

A 27 mois elle mesure 90 cm tout rond, elle grandit bien! Elle n'arrête pas de parler, de chanter, adore les jupes, les colliers, les courgettes! Et les fraises aussi!

Elle est moins malade, c'est appréciable, toutes les dents étant sorties pour ses 2 ans ça aide! Elle fait un peu moins de caprices, mais elle chouine quand même beaucoup, ce doit être dans ses gênes!!!!

photo05

photo07

photo12

photo14

 

HAPPY 27 MA POUPEE JOLIE!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Elles ont grandi nos puces. Joyeux anniv à la tienne ! bises
Z
Happy 27 !! belles photos :)
Chouquette et Cie
Publicité
Newsletter
Publicité