Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chouquette et Cie
Archives
31 juillet 2012

Vacances c'est mon tour!

Depuis samedi c'est la quille! et vi, les vacances sont là, 3 semaines à profiter de ma petite bichette d'amouuuuuur!

Depuis aujourd'hui seulement nous sommes en amoureuses toutes les deux. Ce week-end nous étions de mariage, et hier lundi son papa était à la maison pour se reposer un peu avec nous, et surtout nous aider à remettre la maison en ordre!

Au programme des vacances? 1 semaine avec la bichette à la maison, à glandouiller, se promener en poussette, faire du ménage/repassage/rangement, et aussi essayer des journées en culottes pour la miss! A 2 ans et 3 mois il est temps d'essayer, et puis à la crèche elle va régulièrement aux toilettes, alors pourquoi pas?

Ensuite nous aurons une semaine en famille à la maison, puis départ pour une semaine en Vendée tous les trois! Et pour finir je reprendrais le travail, pendant que le papa finira la dernière semaine de vacances seul avec sa bichette à la maison!

Mouais, la journée commence durement côté propreté, avec 5 culottes souillées, une miss qui chouine les cuisses écartées quand le pipi coule le long de ses jambes, et qui court ensuite derrière la porte d'entrée en pleurnichant "papaaaaaaaa"..... et impossible d'aller au pot elle ne veut pas! Enfin si, 1 et 1 seule fois, nous sommes allées sur le pot pour faire un pipi et lui dire au revoir.... Elle me demande ensuite de remettre une couche, j'arrive à contourner en proposant des jolies culottes, mais je n'ai pas l'impression qu'elle soit particulièrement ravie tout de même....

Je vais perséverer, en essayant de ne pas trop la traumatiser non plus, on a le temps pour qu'elle soit propre, je trouvais juste que le timing était pas mal, c'est l'été, je suis à 100% avec elle, et elle va suffisamment aux toilettes à la crèche pour le tenter....

Me serais-je trompée???

photo01

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Et la photo de toi au mariage, elle est où ??<br /> <br /> <br /> <br /> J'espère que la propreté pointera le bout de son nez, mais ce qui est chouette c'est que tu as le temps !!<br /> <br /> <br /> <br /> Au fait, niveau boulot, ça donne quoi pour la rentrée ?!!!!
M
Je suis a j-3 des vacances... Une semaine à 2 sans le papa chez une amie a Royan, et ensuite on se retrouve pour partir tous ensemble pendant 2 semaines... :) Je pense tenter la culotte aussi, ptet pas chez la copine hein mais après à la campagne... En tout cas j'ai trouvé un pot de voyage, c'est déjà ça !<br /> <br /> Bonnes vacances !! :)
Chouquette et Cie
Publicité
Newsletter
Publicité