Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chouquette et Cie
Archives
26 septembre 2012

Festival de promotions pour fêter l'automne!

Cela n'a dû échapper à personne, les soldes flottantes reviennent très souvent, et en ce moment beaucoup d'enseignes nous font bénéficier de promos sympas.

Aujourd'hui je vous fais donc un petit article avec des bons plans, ça faisait longtemps! Un clic sur les couleurs et vous y êtes!

Nous avons en premier une vente chez Sar*nza de chaussures Ge*x pour toute la famille, en vente privée aujourd'hui pour les inscrits (mais via mon lien vous devriez pouvoir en bénéficier aussi), et pour tout le monde dès demain.
J'ai commandé des petites baskets en 26 pour la miss à seulement 30euros (2 paires différentes pour choisir celles qui iront le mieux et renvoyer les autres, je rappelle que les retours Sar*nza sont prépayés, et donc gratuits pour nous).
Et aussi des ballerines pour ma pomme, à seulement 45euros! Pour la marque, ce n'est pas cher, nous pouvons en effet via cette vente privée bénéficier jusqu'à 50% de remise!

Ensuite je vous parlerais bien des Jours Cama*eu, mais il me semble qu'ils finissent aujourd'hui..... j'y avais acheté mon pantalon jaune vu dans un message précédent, à moitié prix, intéressant non?

Chez Verba*det aussi nous avons droit à des promos avec les Jours oh!

Pour continuer, mon petit doigt me dit qu'il va y avoir une vente privée chez La Red*ute.... j'ai reçu un mail ce matin, mais le lien n'est pas encore activé, ça ne devrait pas tarder!

Chez Somew*ere les Happy Days se terminent bientôt, j'aime beaucoup leurs pulls personnellement, j'en ai une grosse collection à la maison. Avec le code 8055 les frais de port sont offerts!

Chez Oba*bi il y a également les Happy Prices jusqu'au 1er octobre, jusqu'à -50% sur une large sélection d'articles!

Vous trouverez tout un tas d'articles jusqu'à -50% de remise chez Cyril*us en ce moment, il y a des choses très fraiches et sympa pour les enfants et la déco!

Pour finir chez Et*m, on nous parle de Lovely Week, en ligne ou en boutique. J'y ai trouvé hier un petit pull mignon comme tout, disponible en 3 couleurs (crème, noir et kaki clair), avec un motif à croquer!

IMAG2026

A quand une vente San Mar*na? J'ai repéré des boots pour cet hiver moi.....

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Il y a eu aussi récemment une vente Z enfants intéressante... 2 basiques achetés le 3e offert... Je ne sais pas si c'est encore d'actualité, mais pour moins de 30 euros j'ai eu du coup 3 t-shirts ML et 3 caleçons... good ! :) Je viens de passer chez vert Baudet LOL.
Chouquette et Cie
Publicité
Newsletter
Publicité