Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chouquette et Cie
Archives
19 octobre 2012

Procrastination

C'est le mot du moment.

Plein d'en-cours, rien de fini, je procrastine à mort!

Alors ma to-do-list:

- finir le relooking du plaid en crochet de belle-maman (qui patiente pour la dernière étape depuis quelques jours semaines)

- finir le tricot pour la petite fille d'une copine, à peine entamé, la miss arrive dans un mois....

- prévoir une écharpe à tricoter pour ma bichette, assortie au bonnet et aux moufles renard vus (oui oui je les ai trouvés!), et si je suis courageuse en faire une aussi pour ma petite cousine qui a le même ensemble! (oui alors là il faudra de la grooooosse laine hein si je veux avoir fini avant le printemps!)

- prévoir une écharpe tricotée pour moi (si si, dans un moment de folie je PEUX le faire)

- me mettre au crochet pour faire un ou deux jolis napperons comme vus ici

- trouver du liberty pour mettre sur un nouveau TShirt, noir ce coup-ci, peut-etre que le capel vert lui donnerait un genre, à voir..

- coussins pour le futur lit de grande de ma bichette (oui parce qu'en janvier je n'aurais pas le temps de m'y mettre..)

- calendrier de l'avent perpétuel à réaliser, le modèle n'est même pas dans ma tête, ça va être dur dur pour être dans les temps!

- un nouveau projet trouvé sur la blogo qui m'a fait ENCORE dépenser de la tune pour de la laine (ba oui, elle est en promo en ce moment, alors je suis allée faire un tour à L'Atelier, comprenez bien..on la trouve aussi chez Kalidou cette chouette laine Drops...)

- voir pour arranger un ourlet de jean que je trouve trop court, mais je risque de manquer de marge, c'est loin d'être gagné donc...

Que de la procrastination parce que bien entendu à avoir trop de projets en même temps et bien on avance rien!

Enfin non, je viens de finir un en-cours tout de même, je suis mauvaise langue là!

IMAG2283-1

IMAG2286-1

IMAG2284-1

IMAG2285-1

IMAG2269-1

  TShirt Monop, 7€, biais liberty (1m?), du fil et une aiguille,
création d'un petit plis devant pour compenser le manque de lolos...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
pour te répondre j'ai réalisé mon livre photo sur photobox, mais tous les sites de tirages photos en font de très bien
C
bonjour je vous suis depuis longtemps mais sans jamais laisser de message!<br /> <br /> <br /> <br /> mais aujourd'hui çà m'a fait rire avec toute cette liste car moi aussi j'en ai!!!!!mais avec que du tricot et du tricot ...et oui un peu de crochet pour ma sunny spread!<br /> <br /> <br /> <br /> A bientôt Cosette
L
Je suis la reine de la procrastination. Je déteste ça mais ne sais faire autrement... ici aussi pas mal de chose sur le feu dont certaines qui brûlent presque... Très joli en tout cas ce petit biais. j'adore !
Chouquette et Cie
Publicité
Newsletter
Publicité