Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chouquette et Cie
Archives
10 novembre 2012

Nouvelle vie

Mercredi était le dernier jour de mon ancienne vie.

Mercredi j'ai quitté mon travail, job que j'avais depuis presque 7 ans.

Mercredi j'ai dit au revoir à mes collègues, j'ai quitté cette vilaine banlieue que je n'aimais point.

Mercredi j'ai eu mon dernier entretien individuel avec mon patron, avec cette froideur emplie de distance comme je le souhaitais...

Et jeudi j'ai commencé ma nouvelle vie, un nouveau job, une nouvelle banlieue plus chic, plus calme, à l'image de ce nouveau job si inespéré.

Depuis jeudi je pense à mon travail en bien, cela faisait des années que cela ne m'était pas arrivé! Avant je pensais à mon boulot tous les jours, mais de façon bien négative.... Maintenant c'est différent, j'y pense avec bonheur, peinant à réaliser que toutes ces bonnes choses m'arrivent à moi.

Enfin un job à la hauteur de mes diplômes, enfin un job où je suis reconnue et attendue, j'espère juste être à la hauteur des attentes de mes supérieurs.

Un job lumineux, joyeux, dans un grand groupe, avec des collègues sympas, un bon accueil, des projets motivants, bref, le bonheur professionnel.

Espérons que ça dure!

 

IMAG2527

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Yes ! je suis contente pour toi, enfin un job où tu vas être bien !!!!!!
N
Super nouvelle, bon courage dans ta nouvelle vie professionnelle
L
Très bonne nouvelle! Je suis très contente pour toi et te souhaite que ces premières bonnes impressions perdurent!
L
Sauter le pas pour trouver une herbe plus verte... tu as bien raison. J'ai fait un peu la même chose il y a 2 ans, je peine à me retrouver quand même, mais j'admire ceux qui réussissent ! Bravo !
M
Formidable! Je te souhaite tout plein de bonheur et de réussite professionnelle!!!
Chouquette et Cie
Publicité
Newsletter
Publicité