Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chouquette et Cie
Archives
18 novembre 2012

Courir et rattraper le temps...

Courir, je ne fais que ça toute la semaine. Courir pour être le plus tôt au taff le matin, pour pouvoir retrouver ma bichette (et mon mari) le plus tôt possible le soir.

Nouveau job, nouveau rythme, nouvelles responsabilités, alors il faut assurer....

Et c'est ma bichette qui en fait les frais, ainsi que son papa qui subit ses colères de frustration de ne plus avoir sa maman tous les soirs....

19h15 à la maison, c'était ma moyenne de la semaine, deux fois à 19h35, un peu difficile pour cette petite deuzans qui avait l'habitude de me voir tous les soirs à 18h maximum...

Et le matin me direz-vous? et bien le matin c'est 30min maximum!

Donc le week-end on en profite, même si la miss continue de rejeter son papa, on fait le maximum pour qu'elle aille vers lui, et que la future semaine se passe mieux.

Quelques news en vrac pour finir:

- la miss passe le we en culotte, pas d'accident à déplorer ce jour, on enlèvera la couche entièrement pour noël je pense

- dans 5 semaines les vacances, ça veut dire 10 jours à temps complet avec mari et bichette, j'ai hate!

- le tricot est délaissé, mais je n'oublie pas que j'ai deux projets importants à finir, et plein d'envie sur ma liste

- les listes de noel sont bouclées, la miss a fait son choix sur catalogue, on a un peu craqué....

- la résolution de reprendre un peu le sport, qui va avec la résolution d'etre plus féminine, j'évolue dans un nouvel environnement maintenant, où les femmes se mettent en jupe au travail, ça me change, et je vais prendre le plis : j'ai acheté 3 superbes jupes et une paire de bottes, je suis parée!

- ma miss joue ENFIN un peu seule, ça fait du bien!

- je me suis mise au fond de teint minéral, faudra que je vous en parle...

- et il faut aussi que je vous parle de ma quête du shampoing idéal, sans silicones si possible, c'est en cours, j'aimerais vous parler de mes tests...

- le we prochain je finaliserais le calendrier de l'avent, et on fera surement un tour chez le grand suédois, et j'irais aussi chez mon ami Mon*p, et je tricoterais, et je ferais plein de cuisine, et......

 

IMAG2574

IMAG2576

IMAG2581

IMAG2586

IMAG2593

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Pas de culpabilité. Il y a un moment où il faut se retrouver. (C'est la nullipare qui donne des conseils, ahah) Mais je me doute que ce soit compliqué...vivement ces 10jours !
Chouquette et Cie
Publicité
Newsletter
Publicité