Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chouquette et Cie
Archives
3 mars 2013

Petit coin de verdure

Envie de changement, ça revient régulièrement chez moi. Peut-être encore plus quand je suis tracassée, et déprimée.

En ce moment ce n'est pas simple dans ma tête, dans mon corps, alors j'évacue comme je peux.

Aujourd'hui nous sommes sortis en jardinerie, la miss a admiré les animaux, et moi j'ai trouvé mon bonheur au rayon plantes.

Chlorophytum, ciboulette, des pots colorés, du thym frais, rien de tel pour m'aménager un joli petit coin pour mes plantes, à l'aide de mon piédestal trouvé chez le grand suédois.

Un ptit coin au top, qui fait net, et qui apporte verdure et couleurs à notre salon.

Ca change par rapport au fouillis d'avant! Et mes plantes seront bien situées à côté de la fenêtre!

IMAG3568

IMAG3655-1

IMAG3657-1-1

IMAG3661-1

IMAG3662-1

IMAG3663-1

Piédestal Ik*a, pots et plantes Jard*land

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
tres chouette ce petit coin de verdure. j aime bien ta nouvelle deco printaniere, si en plus ca pouvait donner au soleil l envie de venir ca serait le top :)<br /> <br /> j espere que ce qui te tracasse n est pas trop grave, ta bichette a l air en pleine forme et ton mari present, ca aide a garder le cap je pense enfin je te le souhaite ( mais je compatis, j ai moi meme l esprit tracassé bien souvent et des noeuds un peu partout)<br /> <br /> prends soin de toi
Chouquette et Cie
Publicité
Newsletter
Publicité