Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chouquette et Cie
Archives
25 avril 2013

Promos de printemps!

Avis aux promotions, vous le savez j'adore en profiter!

Donc en ce moment chez Camai*u il y a les 10 jours, des promos bien sympas qui permettent d'acheter de jolies choses à petit prix....

Et puis chez G*P aussi, les promos en veux-tu en voilà, même du -50%, ça vaut le coup.

Et pour finir un bon plan H*MA, j'adore vraiment cette boutique, et en ce moment les frais de port sont offerts jusqu'au 1er mai pour tout commande sur le site. Oui oui, la livraison A DOMICILE offerte! Alors profitez-en, il y a plein d'articles à croquer chez eux, voici ma petite grosse sélection :

 

chemise de nuit fillebouéepiscinechaise pliable enfant

chemise de nuit fille qui peut faire robe tellement elle est mignonne - bouée 80cm - piscine - chaise enfant pliante

 

manteau bébé fillegigoteuse bébébody débardeurpantoufles bébé

Manteau bébé fille (avec des oiseaux trop mignons que je regrette que ma bébé soit trop grande pour en avoir un, jusqu'au 18mois.. et pas cher en prime) - gigoteuse coton manches amovibles jusqu'à 104 cm (16euros!) - bodie - chaussons bébé

 

langues de belles-mèreschapeaux de fête assiettes gobelets 

tout pour faire la fête

 

sachet de pomponssac créatif yeux rigolos  chenille épaisse lot de 3 pompons

loisirs créatifs (pompons, yeux rigolos, chenilles, pompons en papiers de soie 20cm)

ruban adhésif ruban adhésif cahier 4 en 1 - Vert/ Aqua mémos autocollants 'To do'

masking tape trop pas cher - cahier à onglets - cahier to do list

 

tapis de balconbouteille isotherme 0,5 litresac isothermepetite assiette

tout pour l'extérieur (tapis de balcon 70*200cm - thermos 0.5L - sac réfrigérant - assiette mélaminée)

fleurs en pâte d'amandecœurs en pâte d'amandeprésentoirlot de 6 décorations pour gâteaux

tout pour la patisserie (décors en pate d'amande - billes colorées- présentoir)

coupelle 15 cmassietteset de table – fête au jardincuillère et fourchette Jip & Janneke

les arts de la table (de jolis coupelles assorties - plats et bols mélaminés pour les enfants - set de table rigolo - couverts)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je ne connaissais pas ce site <br /> <br /> Merci d'avoir partagé et bon week end
B
Je ne connaissais pas Hema, je ne te remercie pas :D je viens de passer une grooooosse commande !
Chouquette et Cie
Publicité
Newsletter
Publicité