Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chouquette et Cie
Archives
10 octobre 2013

Coussin pirate

Le temps de rien, le manque de luminosité pour les photos, les week-ends fort occupés à aller à gauche à droite, font que je ne passe plus trop écrire ici...

Je vais tâcher de rattrapper mon retard les prochains jours, j'ai tellement de choses à vous dire et vous montrer!

En premier lieu, un chouette coussin pirate, que j'ai préparé avec amour pour mon petit filleul de presque 4 ans, que nous avons vu le week-end dernier. Ma poulette était ravie de l'offrir à son copain, et moi de l'aider ainsi à décorer sa nouvelle chambre de pirate.

 IMAG5403-1

 IMAG5405

IMAG5406

tissus et passepoil doré, Motif Personnel

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Chouquette et Cie
Publicité
Newsletter
Publicité