Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chouquette et Cie
Archives
5 février 2014

Box cadeau

Depuis mon retour jeudi dernier de l'hopital, je suis couverte de cadeaux! De jolies fleurs, des douceurs à manger, et hier j'ai eu la grande surprise de recevoir un petit colis cubique, et à l'intérieur une bien jolie boite...

Ma collègue de travail avait pensé à moi, et à mon amour du thé.

J'ai découvert ce concept de tea box, je trouve ça vraiment parfait, ça change des fleurs ou chocolat, et en l'occurence elle a visé très juste, j'adore tous les thés qui composent cette box.

20140204_114705

Les petits oursons guimauve sont déjà engloutis...
Le Rooibos est délicieux, et le thé Rêves Enfantins est juste parfait.

Les jolies boites ci-dessus contiennent de quoi faire respectivement 5 et 8 mugs de 20cl... Ca permet de bien gouter le thé, et d'y revenir.

Je vous recommande cette box, qui peut être commandée sur leur site, pour vous ou pour offrir..

Vous pouvez même choisir la box que vous préférez parmi les dernières box!

Publicité
Publicité
Commentaires
Chouquette et Cie
Publicité
Newsletter
Publicité