Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chouquette et Cie
Archives
4 avril 2009

Enfin du tricot!!!!!

Un blog de tricot sans tricot, c'est un peu problématique..... Heureusement, j'ai enfin des photos à vous montrer!!!! Il m'a fallu tellement de temps à le finir celui-ci, ce n'est vraiment pas raisonnable.....

IMG_1553  IMG_1555

Gilet modèle Bergere de France, bidouille à La Chouquette
Laine Midland de Mme Phiphi, coloris Castor
Boutons du Marché St Pierre

Très agréable à porter et très chaud, la laine est douce comme tout! J'en viens à espérer des jours plus frais pour pouvoir le porter!

Autre en-cours en voie d'etre fini, les mitaines Claudie Pierlot. Au stade des finitions, ce qui prend toujours le plus de temps chez moi!

IMG_1558 IMG_1559 IMG_1562

Mitaines "Claudie Pierlot", modèle du web
Laine Lambswool coloris ardoise, Mme Phiphi
Boutons de mon ancienne mercerie, un gros paquet pour 3 fois rien

Ah, ça fait du bien de poster un peu de tricot!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
moi ce petit gilet je le trouve très sympa, car tout simple, j'aime bien ce col. Le modèle date de quand? Quant aux mitaines j'attends l'hiver prochain pour les faire : j'ai tout!
Chouquette et Cie
Publicité
Newsletter
Publicité