Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chouquette et Cie
Archives
18 juin 2009

Tag tag

Un petit Tag, qui vient de Salidou

Faire 8 voeux :
- être enceinte pour mes 30 ans (moins de 3 mois)
- rester zen quoi qu'il arrive, notre tour viendra (comprendront ceux qui pourront)
- tout plein de bonheur
- que la chance tourne un peu, ça suffit de ramer, il y en a marre
- profiter de mon petit mari, j'adore ce mot....
- tenir la forme pendant les quelques dures semaines qui m'attendent
- essayer de tricoter un peu plus
- s'occuper de classer et sortir les photos du jour J

A quoi me font penser ces mots:
MESSAGE : voir vite vite si j'ai des commentaires sur mon blog!
BLOG : tout plein de jolies choses
PRIX : faut bien s'accorder des petits plaisirs, mais faut toujours faire gaffe à ces affreux là.....
CROIX : celle de notre église, il y a presque 2 semaines déjà...
SCRAP : pas trop mon truc ça
CREATION : mon letmotiv
BONHEUR : on essaie, on essaie!
ENFANT : notre raison de vivre, bien douloureuse pour le moment
PASSION : les plantes et le tricot!!!!!

A votre tour les filles, pas de tag particulier!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je te souhaite que tes vœux les plus chers se réalisent!
Chouquette et Cie
Publicité
Newsletter
Publicité