Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chouquette et Cie
Archives
30 juin 2009

Toc toc.....

Oui je suis là!!!!!!

Mais je suis si occupée, que je délaisse un peu mon blog....

En ce moment, période remerciements de mariage, tri des photos (800 au bas mot), préparation de livres photos à offrir, commande de photos pour les remerciements, bref : je ne m'ennuie pas!

En ce moment également, beaucoup de naissances à venir, donc je profite des soldes pour préparer les petits cadeaux de naissance, quelques photos d'ici peu.

Et je tricote aussi, un peu, quand l'envie est là. Sur mes aiguilles la Détente Anis de Mme Phiphi que vous avez aperçu récemment, ça n'avance pas très vite.....

Promis, très vite je reprends le cours de ce blog, et très vite je vous apporte de nouvelles photos!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bon courage à toi! et continue de tricoter quand même un peu de temps en temps...
Chouquette et Cie
Publicité
Newsletter
Publicité